Les chambres familiales/lits jumeaux

de l'Hôtel d'Angleterre

Nos chambres familiales/lits jumeaux sont orientées vers le jardin de l’hôtel ou la rue de Fontenay. Aux surfaces confortables elles sont parfaites pour un séjour en famille. Les chambres sont composées de deux lits ou d’un lit et un canapé lit. Elles sont idéales pour les moyens ou longs séjours.

Wifi gratuit

depuis les chambres

TV écran plat

TNT, chaines d'infos anglaise, sport-séries-cinéma-frisson

Autonomie dans vos horaires

L'accès hôtel et chambre 24/24H

Salle de bain

Douche et toilettes individuelles dans chaque chambre

Réserver en ligne

Pour réserver une chambre, contactez la réception de l’hôtel d'Angleterre au 01 39 51 43 50 (accueil téléphonique 24/24H) ou bien réalisez votre réservation directement en ligne.

Réserver maintenant

L'hôtel

L'Hôtel d'Angleterre bénéficie d'une situation exceptionnelle dans une rue très calme du vieux Versailles.

Découvrir l'hôtel

La situation

Visite touristique ou rendez-vous professionnel ? Choisissez l'hôtel d’Angleterre pour votre séjour à Versailles. Accessible facilement, l'hôtel est situé dans une rue calme à quelques pas des commerces et restaurants. Le Château est accessible en 2 minutes à pied de l'hôtel.

En savoir plus

Plan

L’Hôtel jouit d’une situation idéale dans une rue très calme du vieux Versailles, à 30 mètres de la rue de Satory (rue piétonne, commerces et restaurants), à 50 mètres du Palais des Congrès et aux pieds du Château de Versailles. La proximité avec les gares RER et SNCF rend l'accès à Paris très facile.

Localiser l'hôtel

Séminaires/Coworking

Découvrez la Maison du Jeu de Paume, notre salle de séminaire, de réunion, de réception pour organiser des événements dans un cadre original avec jardin. Un lieu et des services "comme à la maison".

Découvrir notre espace de réception

L'hôtel du Jeu de Paume

L’hôtel est complet ? À deux pas de l’Hôtel d’Angleterre, l'Hôtel du Jeu de Paume (hôtel 3*) vous accueille lors de votre séjour touristique ou professionnel à Versailles.

Voir le site